Le destin de Lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin de Lisa

Rpg sur la serie destin de Lisa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Repas entre amies...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Plenske

Lisa Plenske


Nombre de messages : 121
Age : 31
Coté coeur : Renaud
Métier : Principale actionnaire de Kerima
Date d'inscription : 13/03/2007

Repas entre amies... Empty
MessageSujet: Repas entre amies...   Repas entre amies... Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:44

Katerine et Mariella arrivèrent au restaurant vers midi et demie. Mariella alla parler à la " réceptionniste " qui lui indiqua une table dans le fond de la salle. Elles allèrent se mettre assises après avoir posé leur manteau sur le porte-manteaux.
Mariella regarda Katerine pendant que la serveuse leur appportait les cartes. Elle la remercia brièvement et se reconcentra sur son amie.
Alors, c'est quoi que tu voulais me dire ? dit-elle en baissant les yeux sur sa carte et en la parcourant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-meine-fiktion-0x.skyblog.com
Sabrina Hofmann

Sabrina Hofmann


Nombre de messages : 63
Age : 35
Coté coeur : Aime tous les hommes.....
Date d'inscription : 10/06/2007

Repas entre amies... Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amies...   Repas entre amies... Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:32

Katerine regarda Mariella droit dans les yeux et lui dit clairement sans bégayer!!

Eh bien....je ne me sent pas très a l'aise dans cette entreprise, et mon métier ne me passione pas pls que sa.....alors je n'ai pas encore décider mais mon intention serait de quitté définitivement la boîte.



Je dis sa car si j'ai le personnage de Sabrina et bien il faut bien que Katerines ce retire dans la joies et la bonne humeur loool



Tu a choisit ce que tu allait prendre? Moi je serait tenter par des pâtes a la bolognaise j'adore sa!!!!!


Sourit Katerine.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske

Lisa Plenske


Nombre de messages : 121
Age : 31
Coté coeur : Renaud
Métier : Principale actionnaire de Kerima
Date d'inscription : 13/03/2007

Repas entre amies... Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amies...   Repas entre amies... Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:47

Elle perdit son sourire quand Katerine lui annonça son départ. Elle avait elle aussi réfléchi à la proposition que lui avait faite Laurent et avait décidé de l'accepter.
Eh bien ma chère, on sera 2 car moi aussi je quitte Kerima ! Je vais à ( je crois que c'est Boston scratch ) Boston. Je suis mon... Heu... scratch Quelqu'un qui m'a proposé de le suivre What a Face et je pars en Amérique, voilà. Donc on partira toutes les deux en même temps.
Elle jeta un oeil à la carte et décida de prendre une salade aux fruits de mer. Elle annonça la commande au serveur qui repartit d'où il venait, son petit carnet en main. Mariella savait qu'elle allait faire du mal à David en lui annonçant ça mais il fallait qu'il accepte qu'elle ait tourné la page et que leur histoire n'est que du passé pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-meine-fiktion-0x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Repas entre amies... Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amies...   Repas entre amies... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas entre amies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin de Lisa :: Berlin :: Wolfhardts-
Sauter vers: