Le destin de Lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin de Lisa

Rpg sur la serie destin de Lisa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariella Von Brahmberg

Mariella Von Brahmberg


Nombre de messages : 50
Age : 31
Coté coeur : Fiancée à David
Date d'inscription : 20/03/2007

Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD Empty
MessageSujet: Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD   Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:43

Mariella venait de quitter son bureau, elle était épuisée. Elle y avait passé sa soirée à travailler sur le projet parfum de Kerima, duquel elle était l'effegie. Ce n'était pas toujours facile d'être Mariella Von Brahmberg, la femme la plus adulée de Kerima, certes, mais aussi celle sur qui repose un tas de pression ! Devoir toujours être " parfaite " à n'importe quel moment, tirée à quatre épingles 24 heures sur 24, assurer chaque promotion et représenter Kerima comme il le faut... Mais le plus difficile était de gérer sa relation avec David. Enfin, ça va beaucoup mieux depuis qu'elle ne voit plus cet architecte. Mariella se dirigea vers le bureau de Lisa et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske

Lisa Plenske


Nombre de messages : 121
Age : 31
Coté coeur : Renaud
Métier : Principale actionnaire de Kerima
Date d'inscription : 13/03/2007

Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD   Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:28

Lisa travaillait. Oh tiens ! Nouveau ! Lisa se met à travailler ! Non mais non mais non. Lisa est toujuors en train de travailler. Elle ne sais faire que ça. Travailler. Son passe-temps favori ! Qui se transforme en supplice quand David est dans les parages... Elle leva la tête et cala son menton dans la paume de sa main.
* Pourquoi la vie est si compliquée ? Des fois je me demande si on ne devrait pas tout laisser tomber et ne faire que s'amuser. A longueur de journée. Oui ! Ce serait tellement plus agréable ! Que de devoir toujours être attentif à ce qui se passe autour de nous... Ah David... Mariella ne sait pas ce qu'elle rate. Si elle continue à voir cet architecte, je sens que tu vas la perdre... Mais ne t'en fais pas mon David. Je serais toujours là pour toi moi. En tant qu'amie, ou plus même si tu le veux... *
Elle ferma les yeux quelques secondes. Des coups à la porte la firent sursauter et elle releva la tête brusquement en remettant ses lunettes correctement sur son nez.
Entrez ! cria-t-elle d'une voix enjouée, faite pour dissimuler sa tristesse.
Ca sonnait assez faux quand on y repense... =/ Elle aperçut Mariella qui refermait doucement la porte.
Ah c'est vous Mariella ! Entrez, entrez...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-meine-fiktion-0x.skyblog.com
Mariella Von Brahmberg

Mariella Von Brahmberg


Nombre de messages : 50
Age : 31
Coté coeur : Fiancée à David
Date d'inscription : 20/03/2007

Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD   Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:50

Mariella sourit à Lisa, elle était toujours surprise de voir comment celle-ci s'investissait à fond dans son travail, toujours à son bureau avec le sourire, comme si elle ne se souciait de rien. Mademoiselle Plenske n'avait peut-être pas le physique d'une top-model, mais, il fallait bien l'avouer, Kerima ne pouvait pas se passer d'elle... Mariella et Lisa n'avaient rien en commun, tout les séparait. A les regarder, on pourrait bien croire que c'était Lisa qui admirait Mariella - bon, c'était quand même le cas -. Pourtant, Mademoiselle Von Brahmberg était parfois plus qu'envieuse de certaines qualités insoupçonnées de Lisa. Cette dernière était optimiste, toujours pleine d'espoir et de bonnes idées. Mais Mariella essayait toujours de cacher ses sentiments...

" Bonjour Lisa "

H-S : Tu a eu trop raison de changer de personnage ! Tu incarnes à merveille Lisa ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske

Lisa Plenske


Nombre de messages : 121
Age : 31
Coté coeur : Renaud
Métier : Principale actionnaire de Kerima
Date d'inscription : 13/03/2007

Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD   Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:42

HJ : Merchy ^^ Toii aussi tu fais super bien Mariella ! =)
Elle regarda Mariella avec intensité. Que diable lui voulait-elle ? D'habitude, elle ne venait quasiment jamais la voir dans son bureau... Elle lui indiqua les chaises devant son brueau d'un signe de tête et sourit, légèrement mal à l'aise. Par un geste nerveux, elle entreprit de passer la main dans ses cheveux brousailleux. Même si elle avait été chez le coiffeur la semaine passée, le brushing était resté 2 jours, comme à chaque fois et elle s'était de nouveau retrouvée avec sa tignasse incoiffable.
Elle étira ses lèvres en un charmant sourire, sans pour autant montrer ses dents, pour éviter à Mariella la vue de son vilain appareil dentaire.
Comment allez-vous Mariella ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-meine-fiktion-0x.skyblog.com
Mariella Von Brahmberg

Mariella Von Brahmberg


Nombre de messages : 50
Age : 31
Coté coeur : Fiancée à David
Date d'inscription : 20/03/2007

Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD   Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:18

Mariella sourit à Lisa. Celle-ci n'avait pas l'air préoccupée par quoique ce soit, et accueillait toujours bien les gens.
Mariella s'asseya - toujours élégamment - sur la chaise que lui désignait Mlle Plenske, juste en face de son bureau et poussa un léger soupire.


" A vrai dire, pas très bien "

Lisa l'ignorait mais si Mariella se trouvait devant elle, c'est parce qu'elle a bel et bien besoin de se confier à quelqu'un.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske

Lisa Plenske


Nombre de messages : 121
Age : 31
Coté coeur : Renaud
Métier : Principale actionnaire de Kerima
Date d'inscription : 13/03/2007

Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD   Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:19

Lisa avait un peu de peine pour Mariella. Ca ne devait pas être très facile de toujours faire bonne figure et de cacher ses vrais sentiments derrière une façade indestructible. Comme quoi il y avait des avantages à ne pas être connue... =/
Elle sourit avec compassion et posa ses mains sur son bureau.
Vous savez que vous pouvez vous confier à moi Mariella. Dites-moi ce que vous avez sur le coeur, cela vous sera bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-meine-fiktion-0x.skyblog.com
Mariella Von Brahmberg

Mariella Von Brahmberg


Nombre de messages : 50
Age : 31
Coté coeur : Fiancée à David
Date d'inscription : 20/03/2007

Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD   Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:27

Mariella sourit à Lisa. Décidemment c'était une personne à qui l'on pouvait toujours parler en cas de problème et David avait de la chance de l'avoir comme amie, et de l'avoir eu en tant qu'assistante.

" En fait, je n'arrive plus à dormir. Je suis sans arret préoccupée par mes problèmes. David et Laurent, et maintenant Laura qui est à l'hopital. "
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske

Lisa Plenske


Nombre de messages : 121
Age : 31
Coté coeur : Renaud
Métier : Principale actionnaire de Kerima
Date d'inscription : 13/03/2007

Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD   Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:14

Elle esquissa un sourire. L'accident qu'avait eu Laura la touchait beaucoup elle aussi mais ce qui arrivait dans le couple de David et Mariella, ce n'était pas tellement ses affaires... Elle tendit la main et saisit celle de Mariella.
Pour ce qui est de votre couple, je ne peux rien faire. C'est à vous de prendr une décision. Je ne pourrais pas la prendre à votre place... et pour ce qui est de l'accident de Laura, il faut continuer à espèrer. C'est une battante, d'après ce que m'a dit David. Je sais qu'elle va se rétablir et se reprendre ne main, ne vous inquiètez pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-meine-fiktion-0x.skyblog.com
Mariella Von Brahmberg

Mariella Von Brahmberg


Nombre de messages : 50
Age : 31
Coté coeur : Fiancée à David
Date d'inscription : 20/03/2007

Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD   Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:20

Mariella poussa un léger soupire et regarda Lisa. C'est vrai qu'elle ne pouvait rien faire pour elle et David, et elle avait déjà suffisamment joué les intermédiaires entre eux. Il ne fallait pas trop lui en demander.

" Oui, c'est vrai qu'il appartient à moi seule de prendre cette décision... Je sais que Laura est une battante, je lui dois beaucoup. Et à vous aussi Lisa, je vous doit beaucoup, merçi de m'écouter comme vous le faites et d'avoir gardé pour vous le fait que j'avais un amant, je sais que vous etes très proche de David et que vous ne voulez pas le faire souffrir ou lui cacher des choses. J'ai conscience que ça doit etre difficile pour vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske

Lisa Plenske


Nombre de messages : 121
Age : 31
Coté coeur : Renaud
Métier : Principale actionnaire de Kerima
Date d'inscription : 13/03/2007

Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD   Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:28

Lisa soupira. Elle baissa les yeux en sentant les larmes lui venir aux yeux.
* Si vous saviez Mariella... Si vous saviez combien c'est dur de cacher ça à David ! *
Elle lui lâcha la main et se ressaisit.
Je vous en prie. ^^ C'est difficile étant donné qu'on a l'habitude de ne pas se mentir tous les deux mais vous êtes mon amie et vous me faites confiance. Alors même si je dois perdre son amitié, je ne lui dirais pas. Ce sera à vous et à vous seule de faire ce choix de le mettre au courant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-meine-fiktion-0x.skyblog.com
Mariella Von Brahmberg

Mariella Von Brahmberg


Nombre de messages : 50
Age : 31
Coté coeur : Fiancée à David
Date d'inscription : 20/03/2007

Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD   Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:12

Mariella baissa les yeux et regarda Lisa. Elle savait bien que celle-ci avait raison, il fallait faire un choix et ce, sans l'aide de personne. Avant de rencontrer Laurent, elle était pourtant sure que David était l'homme de sa vie ! C'était celui avec qui elle avait tout partagé, ils se connaissaient depuis leur plus jeune age. Elle se souvient encore de leur premier baiser et de leurs jeux d'enfants. Elle et David formaient le couple on ne peut plus parfait aux yeux de tous et pourtant... elle avait ressentit le besoin d'aller voir ailleurs. Mais qu'est-ce que cet architecte avait de plus que David ? Peut-être qu'elle avait tout simplement trouvé en lui un peu de réconfort, quelqu'un qui l'écoute, qui fait attention à elle.

" En fait Lisa, je l'ai déjà mis au courant. "
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske

Lisa Plenske


Nombre de messages : 121
Age : 31
Coté coeur : Renaud
Métier : Principale actionnaire de Kerima
Date d'inscription : 13/03/2007

Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD   Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:10

Elle fronça les sourcils.
Vous ne lui avez quand même pas dit que j'étais au courant ?
En voyant la tête de Mariella, elle en déduit que non.
* Pfff ! J'ai eu de la chance ! Il m'aurait passé un de ces savons si il l'aurait su ! *
Comment a-t-il réagi ce pauvre David ?
Elle espèrait qu'il n'avait pas trop souffert. Mais qu'avec ça, peut-être qu'il se rendrait compte que Mariella n'était pas la femme de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-meine-fiktion-0x.skyblog.com
Mariella Von Brahmberg

Mariella Von Brahmberg


Nombre de messages : 50
Age : 31
Coté coeur : Fiancée à David
Date d'inscription : 20/03/2007

Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD   Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:21

Mariella lui fit signe que non, évidemment qu'elle n'avait pas dit à David qu'elle était au courant. Lisa et David sont très proches, tels les deux doigts de la main, ce sont de très bons amis et Mariella ne lui aurait jamais dit. Elle se sentait déjà assez coupable d'avoir meller Lisa à tout ça, celle-ci aurait sûrement preferé ne rien savoir de cette liaison.

" Il était dans une colère noire. Je lui ait telephoné recemment et il m'a l'air de s'etre calmé. Nous parlerons de tout ça ensemble bien entendu mais pas maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske

Lisa Plenske


Nombre de messages : 121
Age : 31
Coté coeur : Renaud
Métier : Principale actionnaire de Kerima
Date d'inscription : 13/03/2007

Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD   Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:26

Oui je le comprends...
Elle pensa que David devait être en train de maudire cet architecte. Cette pensée la fit sourire.
Il doit être très énervé contre vous ! Mais si c'est ce qu'il faut pour lui faire comprendre que vous ne ressentez plus rien pour lui... Et puis de toute façon, il ne vous accordait plus tellement d'importance en ce moment ! Enfin je veux dire qu'il va réaliser maintenant qu'il tient réellement à vous, mais vous vous pensez qu'il a eu assez de chances comme ça... C'est ça ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-meine-fiktion-0x.skyblog.com
Mariella Von Brahmberg

Mariella Von Brahmberg


Nombre de messages : 50
Age : 31
Coté coeur : Fiancée à David
Date d'inscription : 20/03/2007

Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD   Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:55

Mariella regarda Lisa. Celle-ci avait fait une telle analyse de la situation...

" En effet il est très enervé. Et bien le problème c'est que je ne sais plus du tout ou j'en suis. J'aime Laurent et lui aussi m'aime, mais j'ai encore des sentiments pour David et j'aimerais etre sure qu'en renonçant à notre mariage je ne prenne pas la mauvaise décision et que je ne passe pas à côté de la plus belle chance de ma vie. Vous savez, je ne comprend pas ce qui m'arrive. Il y a quelque temps tout cela était évident pour moi ! J'étais certaine que David était bel et bien l'homme avec qui je voulais vivre, mais il s'est passé tellement de choses. Quand je suis avec Laurent, j'ai l'impression que lui m'aime vraiment et pas juste par habitude. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD   Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien parle à Lisa
» RDV Lisa / David
» ¤Lisa Plenske¤
» Cherche Lisa
» Le destin de Lisa !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin de Lisa :: Kerima Moda :: Les bureaux :: Bureau de Lisa-
Sauter vers: