Le destin de Lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin de Lisa

Rpg sur la serie destin de Lisa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Accident de Laura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariella Von Brahmberg

Mariella Von Brahmberg


Nombre de messages : 50
Age : 31
Coté coeur : Fiancée à David
Date d'inscription : 20/03/2007

Accident de Laura Empty
MessageSujet: Accident de Laura   Accident de Laura Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:02

Mariella était au chaud dans les bras de son architecte quand elle a reçu un coup de téléphone de David, disant qu'il était arrivé un accident à Laura et qu'elle était à l'hopital en soins intensifs. Mariella s'était aussitôt précipitée chez les Seidel, expliquant à Laurent qu'elle ne pouvait pas faire autrement.
Elle arriva chez eux et chercha à comprendre ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel
Admin
David Seidel


Nombre de messages : 124
Age : 33
Coté coeur : Mariella
Date d'inscription : 12/03/2007

Accident de Laura Empty
MessageSujet: Re: Accident de Laura   Accident de Laura Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:10

David etait dans le salon, il discutait avec son pere, ils devaient aller rendre visite a Laura en debut d'apres midi. Pour l'instant sa mere etait toujours dans le coma et David s'inquietait, il esperait que Mariella revienne a Berlin apres son coup de fil.
Lorsqu'il leva la tete, il apercut sa fiancée, David la regarda puis il se leva, il etait content de la revoir, il s'approcha d'elle pour la serrer dans ses bras enfin, il s'eloigna afin de dire

Je suis content que tu sois venue
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindelisa.forumgratuit.be
Mariella Von Brahmberg

Mariella Von Brahmberg


Nombre de messages : 50
Age : 31
Coté coeur : Fiancée à David
Date d'inscription : 20/03/2007

Accident de Laura Empty
MessageSujet: Re: Accident de Laura   Accident de Laura Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:14

Mariella laissa David la prendre dans ses bras quelques secondes et regarda autour d'elle.

" C'est normal. "

Elle le regarda pendant une seconde et put constater à quel point sa présence était importante pour lui, surtout dans cette situation.

" Qu'est-ce qu'il s'est passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel
Admin
David Seidel


Nombre de messages : 124
Age : 33
Coté coeur : Mariella
Date d'inscription : 12/03/2007

Accident de Laura Empty
MessageSujet: Re: Accident de Laura   Accident de Laura Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:35

David regarda Mariella d'un air triste, il repensa a ce qui s'etait passé avant de lui repondre

Ma mère a recu le lustre sur la tete

Il hésita a tout lui raconté: Sophie, la mere de Mariella etait passée juste avant l'accident et les deux femmes se sont embrouillés.

Il regarda son pere qui salua Mariella et qui sortit dans le jardin, David reposa ses yeux sur sa fiancée

On ira lui rendre visite tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindelisa.forumgratuit.be
Mariella Von Brahmberg

Mariella Von Brahmberg


Nombre de messages : 50
Age : 31
Coté coeur : Fiancée à David
Date d'inscription : 20/03/2007

Accident de Laura Empty
MessageSujet: Re: Accident de Laura   Accident de Laura Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:48

Mariella ne comprenait pas comment Laura avait pu recevoir un lustre comme ça sur la tete. David ne lui en dit pas plus, mais elle s'interrogea sur la question. Elle ne savait pas quoi dire.

" Quoi ! mais comment ? Et comment va t-elle ??"

Elle regarda David qui n'avait pas l'air bien du tout, elle comprit donc que cet accident était grave.

" Oui je viendrais "
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel
Admin
David Seidel


Nombre de messages : 124
Age : 33
Coté coeur : Mariella
Date d'inscription : 12/03/2007

Accident de Laura Empty
MessageSujet: Re: Accident de Laura   Accident de Laura Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:25

David se sentait mal, il regarda Mariella et savait qu'il ne pouvait pas lui cacher la verité, et puis de toute facon Sophie n'etait pas la seule coupable, il decida de tout lui raconter

Sophie est venue ici pour recuperer tes affaires, et elle s'est embrouillée avec ma mere, j'etais avec Lisa et en les entendant se disputer je suis descendu, ma mere etait assise sur le canapé et comme les fissures dans le mur devenaient de plus en plus importantes, le mur a craqué et le lustre est tombé...

David s'assit, il vit que Mariella s'inquietait, il la prit donc dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindelisa.forumgratuit.be
Mariella Von Brahmberg

Mariella Von Brahmberg


Nombre de messages : 50
Age : 31
Coté coeur : Fiancée à David
Date d'inscription : 20/03/2007

Accident de Laura Empty
MessageSujet: Re: Accident de Laura   Accident de Laura Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:37

Quand Mariella entendit la version des faits, elle n'en cru pas ses oreilles ! Cette fois, Sophie avait été trop loin, beaucoup trop loin. Mariella lui avait pourtant dit de ne pas se meler de ses affaires, et elle a quand même insisté. Elle n'arrivait pas à croire que sa mère s'en était prise à Laura !

" Ce n'est pas possible, il a fallu que ma mère se mele de mes affaires, une fois de plus ! Je lui avait pourtant dit de ne pas intervenir. "

Elle prit la main de David pour le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel
Admin
David Seidel


Nombre de messages : 124
Age : 33
Coté coeur : Mariella
Date d'inscription : 12/03/2007

Accident de Laura Empty
MessageSujet: Re: Accident de Laura   Accident de Laura Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:56

David regarda Mariella lorsqu'il lui prit la main, il se sentait bien aupres d'elle, mais pour l'instant il ne pouvait pas penser a ce qui s'etait passé entre eux, sa pensée allait plutot pour sa mere.
David pensait que Sophie n'y etait pour rien

Non Sophie n'y est pour rien

Il s'assit sur le canapé et repensa a l'accident
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindelisa.forumgratuit.be
Mariella Von Brahmberg

Mariella Von Brahmberg


Nombre de messages : 50
Age : 31
Coté coeur : Fiancée à David
Date d'inscription : 20/03/2007

Accident de Laura Empty
MessageSujet: Re: Accident de Laura   Accident de Laura Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:36

Mariella cessa de parler et s'asseya à coté de David. Elle s'inquiétait sèrieusement pour Laura et esseyait de s'imaginer la scène, de se convaincre que Laura irait mieux. Elle était pressée d'aller la voir à l'hopital.

" Je suis sure que Laura va s'en sortir. C'est une battante ! Tu le sais aussi bien que moi "
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel
Admin
David Seidel


Nombre de messages : 124
Age : 33
Coté coeur : Mariella
Date d'inscription : 12/03/2007

Accident de Laura Empty
MessageSujet: Re: Accident de Laura   Accident de Laura Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:38

David acquieca la tete, mais il ne dit rien, il etait tellement bouleversé par l'accident de sa mere.
Apres quelques minutes, la famille Seidel et Mariella deciderent de se rendre a l'hopital.
David prit le manteau de Mariella et le lui donna puis il mit son manteau et ils partirent a l'hopital

==> L'hopital
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindelisa.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Accident de Laura Empty
MessageSujet: Re: Accident de Laura   Accident de Laura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin de Lisa :: Les Habitations :: Maison des Seidel :: Le salon-
Sauter vers: