Le destin de Lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin de Lisa

Rpg sur la serie destin de Lisa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 - Arrive avec Sabrina au Bar -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariella Von Brahmberg

Mariella Von Brahmberg


Nombre de messages : 50
Age : 31
Coté coeur : Fiancée à David
Date d'inscription : 20/03/2007

- Arrive avec Sabrina au Bar - Empty
MessageSujet: - Arrive avec Sabrina au Bar -   - Arrive avec Sabrina au Bar - Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:24

Mariella arriva au Bar avec Sabrina pour se changer un peu les idées, elle en avait bien besoin après tout ce qu'il s'était passé. Inconsciemment, David lui manquait... Mais elle était sure d'avoir des sentiments pour Laurent. Quand elle est avec lui, elle est heureuse et a l'impression d'oublier tous ses problèmes.
Elle s'asseya et commanda un cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Hofmann

Sabrina Hofmann


Nombre de messages : 63
Age : 35
Coté coeur : Aime tous les hommes.....
Date d'inscription : 10/06/2007

- Arrive avec Sabrina au Bar - Empty
MessageSujet: Re: - Arrive avec Sabrina au Bar -   - Arrive avec Sabrina au Bar - Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:33

Sabrina commanda la même chose que Mariella, et elle sirota son coktail.....

Sinon...tu le revois quand Laurent?

Sabrina ne souriait pas, elle parler sèrieusement a Mariella.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella Von Brahmberg

Mariella Von Brahmberg


Nombre de messages : 50
Age : 31
Coté coeur : Fiancée à David
Date d'inscription : 20/03/2007

- Arrive avec Sabrina au Bar - Empty
MessageSujet: Re: - Arrive avec Sabrina au Bar -   - Arrive avec Sabrina au Bar - Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:37

Mariella sirota son délicieux Cocktail puis regarda Sabrina pendant quelques secondes avant de lui répondre. Celle-ci n'avait décidemment rien compris, cela dit elle parlait quand même sans plaisanter.

" Je ne pense pas le revoir avant un bon bout de temps en fait. J'ai besoin de réfléchir. "
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Hofmann

Sabrina Hofmann


Nombre de messages : 63
Age : 35
Coté coeur : Aime tous les hommes.....
Date d'inscription : 10/06/2007

- Arrive avec Sabrina au Bar - Empty
MessageSujet: Re: - Arrive avec Sabrina au Bar -   - Arrive avec Sabrina au Bar - Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:01

Sabrina sirota en regardant Mariella et lui réponda tout de suite..

Oh jte comprend!! sa doit pas être facile pour toi! surtout que avec David sa fesait longtemps.Mais bon faut savoir tourner la page et oublié tu sais.
la vie est trop courte, c'est pour sa que moi j'en profite a fond avec tout les mec !!!


Elle se mit a rire .........resirota son coktail tout en regardant autour de elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella Von Brahmberg

Mariella Von Brahmberg


Nombre de messages : 50
Age : 31
Coté coeur : Fiancée à David
Date d'inscription : 20/03/2007

- Arrive avec Sabrina au Bar - Empty
MessageSujet: Re: - Arrive avec Sabrina au Bar -   - Arrive avec Sabrina au Bar - Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:06

Elle regarda Sabrina. A la regarder, on avait l'impression qu'elle ne se souciait jamais de quoique ce soit, qu'elle était insensible à tout et qu'elle n'avait peur de rien. Ce que Mariella lui enviait car Sabrina savait toujours faire semblant...
Mariella lui sourit.


" Oui. "
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Hofmann

Sabrina Hofmann


Nombre de messages : 63
Age : 35
Coté coeur : Aime tous les hommes.....
Date d'inscription : 10/06/2007

- Arrive avec Sabrina au Bar - Empty
MessageSujet: Re: - Arrive avec Sabrina au Bar -   - Arrive avec Sabrina au Bar - Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:39

Sabrina était partis dans ces penser tout comme Mariella, elle trouvait que Mariella ce compliquer la vie pour rien et surtout pour des hommes, les hommes Sabrina c'était son dada , elle savait les maniers a la baguette!!! mais elle s'en lacer très vite....c'est pour cela que sa ne durer pas!! y'avais ce crapaud de Julien , moche sans argent...mais dans le fond il plaiser a Sabrina....qui se le cache au fond d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Mariella Von Brahmberg

Mariella Von Brahmberg


Nombre de messages : 50
Age : 31
Coté coeur : Fiancée à David
Date d'inscription : 20/03/2007

- Arrive avec Sabrina au Bar - Empty
MessageSujet: Re: - Arrive avec Sabrina au Bar -   - Arrive avec Sabrina au Bar - Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:31

Mariella savourait son Cocktail et essayait tant bien que mal de penser à autre chose qu'à ses problèmes actuels : que ce soit du côté de sa vie sentimentale ou bien de l'accident de Laura.

" Sinon, il parait que tu comptes partir pour quelques semaines ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Hofmann

Sabrina Hofmann


Nombre de messages : 63
Age : 35
Coté coeur : Aime tous les hommes.....
Date d'inscription : 10/06/2007

- Arrive avec Sabrina au Bar - Empty
MessageSujet: Re: - Arrive avec Sabrina au Bar -   - Arrive avec Sabrina au Bar - Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:06

Oui, je part dés après demain, pour 2 mois.....j'ai besoin de prendre des vacances me changer les idées....tu devrais en faire autant tu sais!!!

Elle souriait en caressant la joue de Mariella.


T'en fais pas tu pourras toujours me telephoner quand tu auras des problèmes sentimentals!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariella Von Brahmberg

Mariella Von Brahmberg


Nombre de messages : 50
Age : 31
Coté coeur : Fiancée à David
Date d'inscription : 20/03/2007

- Arrive avec Sabrina au Bar - Empty
MessageSujet: Re: - Arrive avec Sabrina au Bar -   - Arrive avec Sabrina au Bar - Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:22

Mariella fit un sourire à Sabrina, celle-ci avait beaucoup de chance de partir quelque temps.

" C'est une bonne chose. Oui je t'appellerais ne t'en fais pas, tu seras au courant de tous les potins, comptes sur moi "
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Hofmann

Sabrina Hofmann


Nombre de messages : 63
Age : 35
Coté coeur : Aime tous les hommes.....
Date d'inscription : 10/06/2007

- Arrive avec Sabrina au Bar - Empty
MessageSujet: Re: - Arrive avec Sabrina au Bar -   - Arrive avec Sabrina au Bar - Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:22

Bon allez !!!! je dois aller préparer mes bagages si je ne veux rien oublié!!! je suis assez tête en lair alors je mis prend a l'avance!!

Elle sourit, se levas et embrassa Mariella sur la joue....

On se voit tout a lheure au travail !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Arrive avec Sabrina au Bar - Empty
MessageSujet: Re: - Arrive avec Sabrina au Bar -   - Arrive avec Sabrina au Bar - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Arrive avec Sabrina au Bar -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabrina Hofmann
» Bonjour Sabrina !
» Sabrina et Julien
» Clara arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin de Lisa :: Berlin :: Le Tiki Bar-
Sauter vers: