Le destin de Lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin de Lisa

Rpg sur la serie destin de Lisa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Renault Kowalski

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renault Kowalski

Renault Kowalski


Nombre de messages : 58
Age : 29
Coté coeur : Lisa Plenske
Métier : Collègien
Date d'inscription : 29/06/2007

Renault Kowalski Empty
MessageSujet: Renault Kowalski   Renault Kowalski Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:46

Votre personnage:

Prénom: Renault

Nom: Kowalski

Age: ??

Métier: Poste en communication, Publicitaire

Physique (4 lignes minimum): Renault est d'une taille moyenne. Il porte des lunettes et des vêtements originaux. Il est plutot mince et a des gilets en laine, comme les petits retraités(sans être offensant). Ses cheveux sont d'un noir ténebres, et ils sont courts et bouclés. Ses yeux sont marrons, je crois. Il fait de la antation et du tennis, et déteste le basket-ball. Il a une petite moustache noire.

Caractere (4 lignes minimum): Il est original. Il change de comportement tout le temps, de façon de faire. Un jour il mange et boit cela, l'heure d'après il prent autre chose, bref il ne craint pas le changement. Il ressent quelque chose de fort pour Lisa Plenske. Il a réussi à obtenir un poste en communication pour rester près d'elle. Il est gentil et attentionné, ainsi qu'original et drôle. Un véritable gentleman...

Histoire (6 lignes minimum): Son histoire est plutôt floue. Nous savons tous qu'il est un grand prodige de la publicité. Lisa fait appel à lui quand elle doit refaire une campagne de publicité sur le parfum de Kérima Moda. Il ressent alors quelque chose pour Lisa, qui s'intensifie de jour en jour. Il trouve un poste en communication chez Kérima Moda et y reste, pour être auprès de Lisa. Cette décision n'est pas apprécié de tous. Mais au fur et à mesure, l'entente trouve son chemin et le travail devient meilleur. Le Parfum autrefois appellé Mariella et maintenant appellé Perle, a trouvé sa place dans les magasins grâce à la technique innovente de publicité dont Renault Kowalski a fait preuve. Il est déjà un homme rennomé parmi les gens et est un atout pour Kérima Moda.

Coté coeur: Lisa Plenske

Star sur l'avatar: Manuel Cortez


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpsons-rpg.bbactif.com
Sabrina Hofmann

Sabrina Hofmann


Nombre de messages : 63
Age : 35
Coté coeur : Aime tous les hommes.....
Date d'inscription : 10/06/2007

Renault Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Renault Kowalski   Renault Kowalski Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:03

Te manque des ligne David y vas crier Razz Razz Razz Razz il m'a déjà crier a moi loool , nan jrigole il m'a pas crier mais c'est qu'il y a des ligne a respecter !!!
en tout cas bienvenue a toi Laughing Laughing Laughing sa manquer de personnage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renault Kowalski

Renault Kowalski


Nombre de messages : 58
Age : 29
Coté coeur : Lisa Plenske
Métier : Collègien
Date d'inscription : 29/06/2007

Renault Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Renault Kowalski   Renault Kowalski Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:19

Merci j'espere qu'il vas pas crier David!! lol! Dis moi tu sais pas comment je epux redimensionner un avatar?

Pour les lignes je sais pas quoi mettre de plus sur lui j'ai déjà tout dit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpsons-rpg.bbactif.com
Sabrina Hofmann

Sabrina Hofmann


Nombre de messages : 63
Age : 35
Coté coeur : Aime tous les hommes.....
Date d'inscription : 10/06/2007

Renault Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Renault Kowalski   Renault Kowalski Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:24

Bah pour l'avatr moi non plus je savais pas c'est David qui me l'a fait. Et puis il faut que tu rajoute des ligne , invente des chose sa agrandiras tes phrases parce que là David va pas accepter quoi!!! regarde la mienne si tu veux jen ai mis des tonnes et des tonnes pis sa m'a fait plus de 4 lignes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renault Kowalski

Renault Kowalski


Nombre de messages : 58
Age : 29
Coté coeur : Lisa Plenske
Métier : Collègien
Date d'inscription : 29/06/2007

Renault Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Renault Kowalski   Renault Kowalski Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:19

Merci pour tout mon avatar a été redimensionné par Mariella c'est donc bien fait et pour les lignes je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpsons-rpg.bbactif.com
Lisa Plenske

Lisa Plenske


Nombre de messages : 121
Age : 31
Coté coeur : Renaud
Métier : Principale actionnaire de Kerima
Date d'inscription : 13/03/2007

Renault Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Renault Kowalski   Renault Kowalski Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:23

Bienvenue ! Mets ton avatar à la bonne taille et ce sera bon =) ( pour info, c'est dans la troisième ligne et pas dans la première ^^ c'est " envoyer l'avatar à partir d'un autre site " ou je sais pas quoi sinon sa marche pwa ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-meine-fiktion-0x.skyblog.com
Renault Kowalski

Renault Kowalski


Nombre de messages : 58
Age : 29
Coté coeur : Lisa Plenske
Métier : Collègien
Date d'inscription : 29/06/2007

Renault Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Renault Kowalski   Renault Kowalski Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:29

Ok mais je suis validé ou pas?? Et puis mon avatar c'est pas celui que j'avais pris au départ!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpsons-rpg.bbactif.com
David Seidel
Admin
David Seidel


Nombre de messages : 124
Age : 33
Coté coeur : Mariella
Date d'inscription : 12/03/2007

Renault Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Renault Kowalski   Renault Kowalski Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:19

Bienvenue,

mais non je ne vais pas crier xD. Met ton avatar a la bonne taille 200x300
Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindelisa.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Renault Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Renault Kowalski   Renault Kowalski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault Kowalski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin de Lisa :: Présentation :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: