Le destin de Lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin de Lisa

Rpg sur la serie destin de Lisa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 *Un soir de plus*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeva Abenberg

Maeva Abenberg


Nombre de messages : 23
Age : 32
Coté coeur : C'est le destin de Maeva,le destin de Maeva...
Métier : Standartiste à Kérima
Date d'inscription : 02/07/2007

*Un soir de plus* Empty
MessageSujet: *Un soir de plus*   *Un soir de plus* Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:26

*Comme chaque soir,on avait dû chasser Maeva des bureaux sinon elle y aurait encore passer la nuit.Elle se réfugia donc au Tikki bar dans l'espoir de croiser des personnes à la place de rentrer chez elle,dans son petit studio où elle se retrouverait seule avec sa solitude.Depuis qu'elle avait emménagé dans ce studio,chaque soir c'était la même chose:cette peur d'être seule.La seule solution serait qu'elle trouve un colocataire,mais le studio était vraiment petit pour y vivre à 2.
Maeva entra dans le bar,elle regarda autour d'elle avant d'aller se poser au bar.Elle enleva sa veste puis s'asseya sur un tabouret au bar,ensuite elle commanda une boisson.Elle aimait venir ici pour l'ambiance,c'était comme une habitude maintenant.Bien sûr elle était consciente qu'elle devrait mieux être chez elle à réviser,plutôt qu'être assise à ce bar.*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Refrath

Hannah Refrath


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

*Un soir de plus* Empty
MessageSujet: Re: *Un soir de plus*   *Un soir de plus* Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:51

Hannah entra dans le tikki bar car elle ne voulait pas rentré chez elle pour le moment ... elle épérait encontré ses amis... mais personnes a l'horizon ! alors elle s'assie a côté d'une jeune femme qui était seule et elle commenda une boisson !
puis elle bu une gorgé de son verre en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Abenberg

Maeva Abenberg


Nombre de messages : 23
Age : 32
Coté coeur : C'est le destin de Maeva,le destin de Maeva...
Métier : Standartiste à Kérima
Date d'inscription : 02/07/2007

*Un soir de plus* Empty
MessageSujet: Re: *Un soir de plus*   *Un soir de plus* Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:32

*Assise au bar et perdue à moitié dans ses pensées,la jeune Maeve n'avait pas reconnue Hannah qui était assise près d'elle.Elle ne la connaissait pas vraiment,juste de vue et avait peut-être parlé avec elle quelques fois mais sans jamais avoir fait vraiment connaissance.A Kérima,on ne peut pas connaitre tout le monde,il y a beaucoup d'employés.Mais pourtant,du peu qu'elle la connaissait,Maeva aimait bien Hannah,elle semblait être une personne sympa.

Maeva finit son verre;puis en commanda un autre.En attendant d'etre servie,elle s'adressa à Hannah avec un petit sourire.*


-Pas envie de rentrer chez soi??
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Refrath

Hannah Refrath


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

*Un soir de plus* Empty
MessageSujet: Re: *Un soir de plus*   *Un soir de plus* Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:55

Hannah se tourna en direction de Maeva !

- Ah bonjour !

dit Hannah avec un petit sourire ...

- Oh bin non pas vraiment... je ne suis pas trop fatigué je suis de passage ici pour boir un petit verre et voir si des amis passe par ici..


Hannah avait l'impréssion d'avoir déjà vu cette jeune femme...


- Vous travaillé chez Kerima moda ... non ??
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Abenberg

Maeva Abenberg


Nombre de messages : 23
Age : 32
Coté coeur : C'est le destin de Maeva,le destin de Maeva...
Métier : Standartiste à Kérima
Date d'inscription : 02/07/2007

*Un soir de plus* Empty
MessageSujet: Re: *Un soir de plus*   *Un soir de plus* Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:04

*Maeva reçue le verre qu'elle avait commandé,et en but une gorgée avant de répondre à Hannah.Les deux jeunes femmes étaient un peu dans le même cas,elles avaient par là juste histoire de voir si il y pouvait avoir des personnes qu'elles connaissaient.Maeva,elle aussi avait déjà croiser Hannah à Kérima,mais ne la connaissait pas plus.C'était une bonne occasion pour faire connaissance avec elle*

-Oui,je travaille à l'accueil.Il me semble aussi vous avoir déjà vu là-bas.

[Désolé,peu d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Refrath

Hannah Refrath


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

*Un soir de plus* Empty
MessageSujet: Re: *Un soir de plus*   *Un soir de plus* Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:09

[ pas grave ^^ ]

Hannah souria !

- Ah il me semblai bien aussi vous avoir déjà vu...
enchanter de fair vôtre connaissance


Hannah lui tendis sa main

- Je suis Hannah Refrath !

dit Hannah en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Abenberg

Maeva Abenberg


Nombre de messages : 23
Age : 32
Coté coeur : C'est le destin de Maeva,le destin de Maeva...
Métier : Standartiste à Kérima
Date d'inscription : 02/07/2007

*Un soir de plus* Empty
MessageSujet: Re: *Un soir de plus*   *Un soir de plus* Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:28

-Enchanté Hannah,moi c'est Maeva.On pourrait peut-être se tutoyer.On doit avoir le même age ou presque.

*Maeva serra la main que Hana lui tendait et se présenta à son tour.Toutes les deux devaient faire partie des plus jeunes à travailler à Kérima,et il était dommage qu'elles n'aient pas fait connaissance bien avant.Maeva afficha un grand sourire à Hannah*

-Il y a beaucoup de personnes qui bossent à Kérima,mais je me souviens qu'on s'est déjà croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Refrath

Hannah Refrath


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

*Un soir de plus* Empty
MessageSujet: Re: *Un soir de plus*   *Un soir de plus* Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:10

Hannah lui souria !

- bien, j'ai 17 ans ! je suis stagière ! sous les ordres de Mr Hass !
et toi tu a qu'elle age ?!


Hannah la regarda !


- Oui moi aussi je me souvient t'avoir déjà vu... je passe souvent devant l'accueil !!

Hannah sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Abenberg

Maeva Abenberg


Nombre de messages : 23
Age : 32
Coté coeur : C'est le destin de Maeva,le destin de Maeva...
Métier : Standartiste à Kérima
Date d'inscription : 02/07/2007

*Un soir de plus* Empty
MessageSujet: Re: *Un soir de plus*   *Un soir de plus* Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:12

-Moi aussi,j'ai 17 ans.Bientot 18.

*Maeva lui souria.Elles avaient déjà deux points communs:leurs lieux de travail et leurs âges.C'étaient déjà bien pour deux jeunes femmes qui ne faisaient que se croiser*

-Ce n'est pas trop dur de travailler avec Mr Hass?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Refrath

Hannah Refrath


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

*Un soir de plus* Empty
MessageSujet: Re: *Un soir de plus*   *Un soir de plus* Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:31

- Si certe.. mais c'est mon rêve depuis toute petite ! et en plus Mr Hass est adorable même si il est parfois dur c'est pour que je m'amélior... et en plus il a un coeur en or !

Hannah souria ! elle admirai beaucoup le travail d'Hugo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Un soir de plus* Empty
MessageSujet: Re: *Un soir de plus*   *Un soir de plus* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Un soir de plus*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin de Lisa :: Berlin :: Le Tiki Bar-
Sauter vers: