Le destin de Lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin de Lisa

Rpg sur la serie destin de Lisa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hugo Haas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo Haas [L]

Hugo Haas [L]


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Hugo Haas Empty
MessageSujet: Hugo Haas   Hugo Haas Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:09

Votre personnage:

Prénom:
Hugo

Nom:
Haas

Age:
33 ans

Métier:
Chef Styliste

Physique (4 lignes minimum):
Hugo est un homme très grand, environ 1m86, et mince, il ne pése pas plus de 76kg. Son air efféminé provient aussi bien de sa minceur, des traits de son visage affinés, que de sa façon de se tenir, de parler, de son style vestimentaire par certaines touches. La perfection ne serait-elle pas féminine ?! Cela en amuse plus d’un mais on ne rit pas du cœur de Kerima Moda. Ses yeux sont d’un Bleu/vert, agréable à contempler. Il n’a pas beaucoup de cheveux, mais ceux qu’il a sont châtain clair. Hugo est toujours vêtu avec classe et élégance, agrémentée de quelques parrures et une légère touche de maquillage.

Caractere (4 lignes minimum):
Hugo est très perfectionniste et un tantinet exigeant envers ceux qui travaillent avec lui. Son métier est sa plus grande passion et cela se voit aussi bien dans son travail que sur lui. Rien ne lui importe plus que son art et la beauté. Il est un esthète, artiste et extrêmement sensible, même hystérique par moment. Il peut être très despotique avec ses employés et collaborateurs, ce qui ne l’empêche pas d’avoir des traits humains, sympathiques et émouvants. Sa fiélité est incorputible aussi bien en Amour qu'en amitiée, il est toujours présent pour ceux qui l'aiment, sachant écouter leurs malheurs, trouver les mots qu'il faut et proposant sans contrainte une épaule sur qui pleurer. Toutefois, il n'a pas une langue de bois et n'hésite pas à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas.

Histoire (6 lignes minimum):
Fils d'une mère belge et d'un père autrichien, il naît dans une famille sans problèmes apparents chouchouté et protégé de la cruauté du monde extérieur par sa mère et ses deux soeurs aînés. Après une multitude de déménagement, Belgique, Allemagne et Suisse, sa famille se stabilise enfin en France. C'est dans ce pays que le jeune Hugo va grandir, développant ce look so frenchy, cet amour de la beauté. Hugo a débuté dans le monde de la mode en tant que mannequin à Paris à l'âge de 17 ans, ce qui lui a permis de monter de grade au fil des années, cela ne fait aucuns doutes. Pour rien au monde, il ne souhaiterais redevenir mannequin... en son sens cela se résumait à n'être que le pantin d'une marque. Il est devenu le chef styliste chez Kerima-Moda, son cœur comme il vous dirait... Pourquoi ? Et bien, parce qu'il peut y développer son art, sa personnalité appréciée sous les projecteurs par des millions de gens. Après quelques difficultés avec Lisa il reconnaît qu’elle a un coeur en or et commence à l’accepter, voir à la suivre dans ses décisions. Par la suite, Hugo est tombé éperdument amoureux de Betty, ils ont vécu leur amour au jour le jour et se sont mariés. Mais sa femme l’a quittée pour un autre monde après un accident. Le styliste ne s’en remet toujours pas, il n’arrive plus à dormir, il n’est plus inspiré dans son travail, et, est persuadé que le monde s’est arrêté de tourner.

Coté coeur:
Hugo était un homo affirmé... du moins ce qu'il pensait! En croisant le regard de la belle Betty, il est tombé amoureux d'elle, a finit par lui avouer, ils se sont mariés... mais le destin les a séparé.

Coté Amical:
Il est le meilleur ami de Nina, puis il aime beaucoup Kim et David. Il deviendra par la suite ami avec Renaud, quand il viendra aménager chez lui.

Autres :
Hugo connaît une multitude de langues qu'il maîtrise à la perfection : Allemand, Français, Anglais, ainsi que quelques notions d'espagnol et d'italien.

Star sur l'avatar:
Hubertus Regout


P.S : j'ai du mettre un [L] à la fin parce qu'apparement Hugo était déjà pris mais il n'a pas posté sur le forum donc je me suis dis que je pouvais me permettre de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske

Lisa Plenske


Nombre de messages : 121
Age : 31
Coté coeur : Renaud
Métier : Principale actionnaire de Kerima
Date d'inscription : 13/03/2007

Hugo Haas Empty
MessageSujet: Re: Hugo Haas   Hugo Haas Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:40

Bienvenue et validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-meine-fiktion-0x.skyblog.com
Hugo Haas [L]

Hugo Haas [L]


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Hugo Haas Empty
MessageSujet: Re: Hugo Haas   Hugo Haas Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:22

Ah! Merci Lisa!
Je commençais à croire que le forum était mort !

Dis moi tu pourrais supprimer l'autre Hugo qui ne vient pas que je puisse avoir un pseudo correcte, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske

Lisa Plenske


Nombre de messages : 121
Age : 31
Coté coeur : Renaud
Métier : Principale actionnaire de Kerima
Date d'inscription : 13/03/2007

Hugo Haas Empty
MessageSujet: Re: Hugo Haas   Hugo Haas Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:31

Oui bien sûr je vais le faire! =)
Dis, tu pourrais mettre ton avatar à la bonne taille stp ? 200*300 ou 200*400 ^^
EDIT : Y'a pas d'autre Hugo dans les utilisateurs O.O Je comprends pas pourquoi t'arrive pas à t'enregistrer sous ce nom normal scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-meine-fiktion-0x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hugo Haas Empty
MessageSujet: Re: Hugo Haas   Hugo Haas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo Haas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croquis pour Hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin de Lisa :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: