Le destin de Lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin de Lisa

Rpg sur la serie destin de Lisa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Viens parler a Mariella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Seidel
Admin
David Seidel


Nombre de messages : 124
Age : 33
Coté coeur : Mariella
Date d'inscription : 12/03/2007

Viens parler a Mariella Empty
MessageSujet: Viens parler a Mariella   Viens parler a Mariella Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:52

Apres la petite annonce de Sabrina, David decida d'aller rejoindre Mariella car celle ci lui avait demandé.
Il ne savait pas si elle voulait lui parler du parfum ou de leur relation.
David frappa a la porte de sa fiancée et entra sans son accord, il regarda Mariella qui etait en train de travailler

Tu voulais me voir ?

Il s'approcha de son bureau en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindelisa.forumgratuit.be
Renault Kowalski

Renault Kowalski


Nombre de messages : 58
Age : 29
Coté coeur : Lisa Plenske
Métier : Collègien
Date d'inscription : 29/06/2007

Viens parler a Mariella Empty
MessageSujet: Re: Viens parler a Mariella   Viens parler a Mariella Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:04

Renault, accroupi derrière son bureau pour ramasser des photos, vit David qui entrait dans le bureau. Il ne deavit pas avoir vu Renault se dirigé vers le bureau tout à l'heure. Mariella et David semblaient vouloir discuter, et Renault resta ici, accroupi, pour écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpsons-rpg.bbactif.com
Mariella Von Brahmberg

Mariella Von Brahmberg


Nombre de messages : 50
Age : 31
Coté coeur : Fiancée à David
Date d'inscription : 20/03/2007

Viens parler a Mariella Empty
MessageSujet: Re: Viens parler a Mariella   Viens parler a Mariella Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:08

Mariella vit David entrer et rangea ses papiers. Elle lui adressa quand même un sourire puis elle prit un air on ne peut plus sèrieu.

" Oui, merçi d'être venu. Je voulais te parler du Parfum, tu sais."

Elle savait que David était on ne peut plus tetu, mais elle voulait quand même faire une tentative de le convaincre. Elle savait pourquoi il voulait absolument appeler ce parfum Mariella et seule elle pouvait l'en dissuader.
Revenir en haut Aller en bas
Renault Kowalski

Renault Kowalski


Nombre de messages : 58
Age : 29
Coté coeur : Lisa Plenske
Métier : Collègien
Date d'inscription : 29/06/2007

Viens parler a Mariella Empty
MessageSujet: Re: Viens parler a Mariella   Viens parler a Mariella Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:09

Renault était dans une position inconfortable et voulut signaler à Mariella qu'il était là. David montrait son dos à Renault et seule Mariella le voyait.

Il se leva et lui fit quelques gestes pour qu'ils s'en aillent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpsons-rpg.bbactif.com
David Seidel
Admin
David Seidel


Nombre de messages : 124
Age : 33
Coté coeur : Mariella
Date d'inscription : 12/03/2007

Viens parler a Mariella Empty
MessageSujet: Re: Viens parler a Mariella   Viens parler a Mariella Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:07

David vit Renaud, qu'est ce qu'il faisait la ? Bref... il s'approcha du bureau de Mariella et la regarda.
A vrai dire, il ne voulait pas trop parler du parfum, il voulait a tout prix que ce parfum s'appelle Mariella et il ne reviendrait pas sur sa decision.
Mais comme c'est a fiancée qui voulait lui en parler, il ne put refuser

Qu'as tu a me dire ?

Il se tourna pour voir ce que faisait Renaud puis regarda a nouveau Mariella
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindelisa.forumgratuit.be
Mariella Von Brahmberg

Mariella Von Brahmberg


Nombre de messages : 50
Age : 31
Coté coeur : Fiancée à David
Date d'inscription : 20/03/2007

Viens parler a Mariella Empty
MessageSujet: Re: Viens parler a Mariella   Viens parler a Mariella Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:39

Mariella regarda Renault, ne comprenant pas ce que celui-ci faisait encore là, pourquoi n'était-il pas à son bureau ? Enfin, elle devait parler à David et c'était important. De toute manière, Renault pouvait bien les entendre, vu que tout ceci était purement professionnel. Elle reprit son air concentré et regarda David, rien ne semblait la perturber, son visage était posé.

" Je sais pourquoi tu tiens à donner mon nom à ce parfum, tu veux me faire un cadeau et je trouve cela très touchant, je sais que beaucoup de femmes seraient heureuses à ma place. Seulement, ce n'est pas de ça dont j'ai besoin pour l'instant David. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens parler a Mariella Empty
MessageSujet: Re: Viens parler a Mariella   Viens parler a Mariella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens parler a Mariella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariella Von Brahmberg
» Vient parler à Lisa - Merdique comme titre xD
» Le destin de Lisa !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin de Lisa :: Kerima Moda :: Les bureaux :: Bureau de Mariella-
Sauter vers: